Accueil 
 Commentaires 
 Coordonnées 
 Carte d’accès 
 Clubs sociaux & sportifs 
 Commerces et services 
 Développement résidentiel 
 Réno-Village 
 Liens utiles 
 Rechercher 
 Plan du site 
 Transport 

Économiser l’eau

 

La Jungle d’éducation physique - YouTube

La classe de Mme Lise en action au gymnase de l’école des Bois Francs de St-Théophile. Des p’tits singes dans la jungle!!!

Regarder maintenant...

 

Service incendies

Avant d’allumer un feu cliquez ICI

 

J’ai choisi Saint-Théophile !

À vrai dire, le titre n’est pas tout à fait exact.....Pour connaître la suite, cliquez ici.

 

Page précédente
Mot du maire

À titre de maire de notre belle municipalité qu’est  Saint-Théophile, je suis heureux de vous accueillir sur notre site  Web.

Située au Sud de la Beauce sur les plateaux appalachiens  à la frontière des Etats-Unis , la municipalité de Saint-Théophile se distingue par son immense territoire de quelques 420 km carrés occupé principalement par d’immenses forêts publiques et privées. Le territoire est arrosé de nombreux lacs et rivières naturels avec en plus le privilège d’y retrouver le grand ravage de cerf de Virginie de Armstrong .

Vous trouverez une panoplie d’activités de plein-air ( motoneiges, quad, chasse, et pêche , court de tennis, terrain de balle-molle, parc  à roulettes, piscine extérieure ) et un havre de paix pour habiter avec votre famille sur de spacieux terrains. Vos enfants auront  accès à une école que je considère «  privée » fréquentée par quelques 70 enfants avec tous les services pédagogiques nécessaires à leur épanouissement dans un cadre sécuritaire et rassurant.

Notre site Internet se veut un moyen  efficace  pour informer notre population et tous les internautes désireux de découvrir  Saint-Théophile.

Je vous invite à le parcourir afin de mieux nous connaître. Vos commentaires nous permettront aussi de mieux vous connaître.

Gaston Létourneau, Maire 

Évaluation foncière
Transport autonomie
Zec Jaro - Société Beauceronne de gestion faunique
Le Domaine Faucher
Lac Portage - Une pourvoirie, un site enchanteur
Transport adapté